languageالعربية

A. Bouchnaq : Je suis très satisfait de l'audimat de Hedhoukom

Abdelhamid Bouchnaq, réalisateur de la mini série Hedhoukom qui passe sur la chaîne Nessma TV, était l'invité de Hédi dans Romdhane Show de ce jeudi 16 juin 2016 pour parler de sa série et de son passage de Youtube à la Télévision.
Le réalisateur a assuré que la chaîne Al Hiwar Ettounsi a été la première chaîne à approcher l'équipe de Hedhoukom, mais que son idée à l'époque était loin de son format actuel et qu'il désirait conserver sa liberté d'expression et de réalisation. Par la suite, ce fut Nessma qui l'a approché et Nabil Karoui lui a assuré qu'il n'interviendra pas dans le tournage ni dans le montage de la série. Il lui a accordé une carte blanche pour le choix des thèmes et des méthodes utilisées.
De retour sur l'audimat et son classement actuel, Abdelhamid Bouchnaq a assuré qu'il est très satisfait de son classement actuel et qu'il est content de figurer dans le Top 15 national devant des feuilletons qui avaient beaucoup plus de moyens de production.
Abdelhamid Bouchnaq a ajouté que certains épisodes de la série sont inspirés de son vécu et de sa personnalité. Il a assuré qu'il a déjà vu un regard meurtrier dans les yeux de ses amis même si il n'a jamais été frappé pour ses défauts et ses comportements.
 

La violence : une nécessité parfois


Interrogé sur la violence utilisée excessivement parfois dans la série, le réalisateur a assuré qu'il était contre la violence généralement, mais que dans un cadre comique, cette violence était bien utilisée.
Il a ajouté que la plupart des spectateurs acceptent cette violence qui est utilisée d'une façon drôle et ressentent un soulagement lorsque le personnage fautif est puni.
 

Vingt épisodes seulement seront diffusés


Abdelhamid Bouchnaq a déclaré que vingt épisodes seulement seront diffusés sur la chaîne au cours du mois du ramadan, les dix autres épisodes seront diffusés sur la plateforme web de Nessma Tv.
 

share